Nouveau Messager n°29

À chaque saison retrouvez l'actualité de nos paroisses. Voici l'édition de Printemps !

Le Nouveau Messager de printemps est arrivé !

Pour cette édition de printemps, rencontrez la femme au parfum (d’après Mc 14, 2-11) à travers une narration biblique à la fois intime et intemporelle (Édito de Laurence Tartar).

Retrouvez également l’actualités de nos paroisses : la sortie à Taizé pour la célébration des Rameaux, les concerts et autre brocante, mais également le retour en images sur les fêtes de Noël, les actions en faveur de l’Ukraine, et bien sûr le calendrier des événements à venir.

Pour recevoir l’édition papier du Nouveau Messager, rapprocher vous de notre secrétaire.

Image issue du site freebibleimages.org Artiste : Jim Padgett CC.

À lire en ligne ou à télécharger

Aperçu première page Nouveau Messager 29Le journal est feuilletable en ligne ou téléchargeable en pdf.