Nouveau Messager n°31

À chaque saison retrouvez l'actualité de nos paroisses. Voici l'édition d'Automne, spécial Rentrée !

Le Nouveau Messager d'automne est arrivé !

Extrait du NM31

En cette rentrée, un édito sur la Sagesse (Pr 8, 12-21 ; 32-36 et 1R 3, 4-15) vous est proposé (par la Pasteure Laurence Tartar).

Une belle et riche présentation du Temple protestant de Chalon-sur-Saône prolonge le temps des Journées Européennes du Patrimoine en page 2 et 3.

L’Assemblée du Désert est au cœur de ce numéro d’Automne : retour sur l’édition 2023 et 112 ans d’Histoire !

Retrouvez également le calendrier des activités, le programme du KT 2023-2024, et quelques photos de nos actualités passées dans nos paroisses et familles…

Pour recevoir l’édition papier du Nouveau Messager, rapprocher vous de notre secrétaire.

À lire en ligne ou à télécharger

Couverture NM31

Le journal est feuilletable en ligne ou téléchargeable en pdf.